vendredi 20 mars 2009

[Pour fêter l'arrivée du Printemps !]

Je me suis laissée tenter par cette magnifique plante de la famille des Campanulacées !
J'ai été tout de suite charmée par la forme en cloche de ses fleurs et leur couleur !
En plus, elle sent drôlement bon :)
Ceci dit, j'aurai dû me renseigner un peu mieux avant de l'adopter... D'après mes recherches, c'est plutôt une plante de jardin...
Bon. J'essayerai de lui faire bénéficier de beaucoup de soleil sur mon balcon (à non ! apparemment, pas de soleil direct !) en attendant de pouvoir lui offrir un environnement plus adéquat.


Aujourd'hui, 1er jour du Printemps !!
Terminée notre longue hibernation avec toute la neige que nous avons eue cet hiver et... place aux beaux jours et à la bonne humeur ! :) (et aux antihistaminiques aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a note :)