mercredi 3 juin 2009

[Music & Me.]

A l'évidence, je m'aperçois qu'une bonne majorité des billets a attrait à la musique.
Je souhaitais présenter un blog qui colle à ma personnalité, à mes goûts,...
Et je pense que tous ces billets "musicaux" me correspondent bien !
Depuis que je suis assez jeune, la musique a eu une place importante pour moi.
Je me sens transportée en écoutant certains morceaux, je suis ailleurs... que ce soit par la partie instrumentale, le message exprimé, l'interprétation,...
J'aime piocher dans divers styles, époques, mouvements musicaux, genres,... Et souvent, je fais des découvertes intéressantes, voire même qui interloquent !
Toujours avec mon iPod sur les oreilles ou le casque de mon ordi, une musique en fond ; ou tout simplement passer des heures à ne faire qu'écouter de la musique, ce n'est pas quelque chose d'ennuyeux pour moi, loin de là.
Au quotidien, certains ne peuvent se passer de café ou de cigarettes,... et bien, ne buvant l'un tout comme ne fumant l'autre... la musique joue très certainement son rôle d'addiction sur moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a note :)