vendredi 26 juin 2009

[King of PoP - Forever.]



Un billet empreint d'une profonde et sincère tristesse...
Comme vous le savez tous, j'étais une grande fan de Michael Jackson.
L'annonce de sa mort "subite" ce matin a été un choc pour moi... j'ai été anéantie.
Certes, il était probablement malade avec une santé fragile... mais mourir à 50 ans, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre, ça reste très jeune.
Bien sûr, cette perte me touche particulièrement en tant que fan.
Je ne peux m'empêcher de me remémorer toutes ces années à écouter ses titres en boucle, à acheter les nouveaux albums le 1er jour de leur sortie, mon pseudo "BamBi" et bien sûr : le voir en concert en Juin 1997 lors du HIStory Tour !
Je me souviendrais de ce jour à vie - ainsi que de la date d'aujourd'hui...
Avec ce petit billet, je tiens à rendre hommage à un Génie de la musique à travers les décennies, sa quête de constante innovation dans le domaine musical et son goût pour la perfection hors du commun !
Merci de m'avoir fait aimer autant la musique, depuis toute jeune.


Michael Joseph Jackson
29/08/1958 - 25/06/2009



Michael Jackson _ Billie Jean _ 1983 _ Motown 25th Anniversary



"In the end, the most important is to be true to yourself and those you love and work hard [...]." _ "Moonwalk", Michael Jackson.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a note :)