mardi 30 juin 2009

[1 an... déjà.]



1 an de date à date : le jour où j'ai eu les clés au Pré des Soeurs.

Le temps passe tellement vite...

Bilan : une année intéressante sur le plan évolution - malgré les nombreux soucis et tracas à gérer liés au voisinage - je ne regrette absolument pas !
C'est une expérience supplémentaire, une autre phase et surtout : l'accès à l'indépendance !
Une vie plus mature, relativement solitaire, mais qui me convient plutôt bien :)

(Ajout : un grand MERCI à mes ami(e)s, pour m'avoir "soutenue" lorsque ça n'allait pas fort... Merci de m'avoir aidée à franchir ce cap et de m'avoir prêté oreille lors de mes plaintes sur le voisinage... Thanx to you all ! :) )

2 commentaires:

  1. Ah non avec des voisins si proches on peu pas parler de vie solitaire ^^

    Joyeux anniversaire petit appartement... avant un autre anniv

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Nuri' ;)
    Effectivement, c'est ce qu'on appelle la vie en COMMUNAUTÉ...
    .......
    A vomir !! lol ^^

    RépondreSupprimer

Leave a note :)