mercredi 27 mai 2009

[Roland Garros.]


Comme chaque année, c'est la quinzaine du tournoi de Roland Garros.
Grande fan de ce Grand Chelem, ne serait-ce que pour "l'ambiance terre battue", mes pronostics pour les finales sont les suivants :

Finale Messieurs : Nadal / Djokovic
(Nadal vainqueur, ce serait la 5e consécutive à RG !)

Finale Dames : Ivanovic / Safina
(Safina vainqueur)

4 commentaires:

  1. Je suis pas trop, si je vois bien qui est nadal j'ai du chercher djoko ... ben je comprends pourquoi tu regardes rollad garros (voir a 1:00 le lien ci dessous http://www.youtube.com/watch?v=YZ57yYeoLU4&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fq%3Ddjokovic%26www%5Fgoogle%5Fdomain%3Dwww%2Egoogle%2Ecom%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26emb%3D0&feature=player_embedded )

    RépondreSupprimer
  2. ahahah !!
    Bien vu Nuri' ;)
    C'était sur ce billet là qu'il fallait mentionné "Shagwell by name..." ;P

    RépondreSupprimer
  3. marre de nadal !!!
    janiiine alors ^^ t'aurais pu mettre tsonga, au moins un francais ;)
    moi chauvine ??? point du tout ;p

    RépondreSupprimer
  4. Ben je veux bien encourager les Français mais je les choisis alors ! ;)
    Pkoi pas Jeremy Chardy ??
    Tsonga... mouais bof,... pas trop... C'est comme Gaël Montfils, ils s'y croient un peu je trouve...
    Et puis Nadal, c'est pour mes racines Espagnoles... na ;)

    RépondreSupprimer

Leave a note :)