mercredi 27 mai 2009

[Oh OhOhOh...]

... Ca craint..., je l'avoue ! :)
Juste pour le clin d'oeil à celui qui se reconnaîtra ;)



Ace Of Base :: Beautiful Life


Bon, vu que ça t'a bien plu ^^ ... je rajoute ta "fétiche" :P



Ace Of Base :: The Sign


Avant qu'elle commence le 1er couplet, elle dit quelque chose... (en forçant un peu sur sa voix lol !). Je comprends absolument pas ?!
Enfin, ça me fait toujours bien marrer ;)

5 commentaires:

  1. OMG !
    Ca nous rajeunit pas... ils avaient eu un gros succès puis c'est retombé comme un soufflé.
    C'est pas la pire celle la en plus ( i saw the sign... and it open up my mind, i saw the sign )

    RépondreSupprimer
  2. elle a osé ? non mais je reve !!
    Bon je capte pas trop non plus, peut etre I try to find you (vu qu'elle cherche le sign... )

    mais bon on s'est deja trompés sur d'autres musiques (i'm the sun and the air... oui bien sur... the son and the heir...)

    RépondreSupprimer
  3. ahahahahah !! MDRR !!
    Qu'on était con sérieux avec ça !!
    J'en rigole encore ! :))
    Tu parles d'une interprétation qu'on faisait des chansons nous... surtout de celle-là ! XD !!

    RépondreSupprimer
  4. ralalaaa dis donc ca me rapelle mes 11ans !!!
    XD
    tu veux pas mettre "don't turn around" pour moi ? mouahaaha
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dis !! Profites-en pas pour me rappeler que tu as 5 ans de moins, hein ??!!
    ;)

    RépondreSupprimer

Leave a note :)