jeudi 9 septembre 2010

[Du Parc Chaville.]

Ca fait un bon moment que j'ai rien posté sur le blog !! Faut dire que j'ai été bien débordée ces derniers temps... ^^

Voilà donc une petite photo que j'ai prise hier, de mon nouveau chez-moi.
J'aime beaucoup la tonalité de couleurs, le ciel qui se reflète dans la porte-fenêtre, l'ambiance plutôt cozy qui s'en dégage (mes plantes, le soleil, le ciel bleu,...) ! :)



2 commentaires:

  1. Il me tarde de visiter ton nouveau chez toi et de se claper comme il se doit mdr !
    En tout cas, ta photo me rappelle une certaine personne qui adore une certaine bière appelée "Belle Gueule" lol !

    RépondreSupprimer
  2. On se clape next week ma belle ! Ce sera bientôt là ;)
    Pour la "Belle Gueule"... qu'est-ce qui te fait croire que j'étais justement pas en train de m'en siroter une... ;P

    RépondreSupprimer

Leave a note :)