vendredi 10 septembre 2010

[Complètement Gaga !]

Bon, ben je peux dire que pour le coup, j'avais jugé trop vite !! ^^
J'avais collé une étiquette sur la tête de cette Lady... pensant que c'était super commerciale, qu'elle avait aucun talent, etc,...
Ok. Mea Culpa ! ^^
Je trouve au final qu'elle arrive à faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et qu'elle ose surtout !
(Et puis, elle parle bien français en plus... XD)



3 commentaires:

  1. j'avais aussi mis une etiquette, il faut dire qu'elle a des chansons très 'commerciales'. "mon franceï eï merdique" << t'inquiète ma conne on connait jane birkin depuis longtemps.

    Je pense que c'est une vraie artiste et qu'elle a plusieurs facettes (d'ailleur elle en a montré une de facette sur le tabouret mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! qu'est ce qu'elle est bonne... pianiste ! ;)
    J'étais sûre que tu allais aimer Lady GayGay !

    RépondreSupprimer
  3. My Dear Friends... Que J'AIME vos commentaires !!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Leave a note :)