jeudi 2 avril 2009

[Sliimy.]


Voici un jeune artiste Stéphanois que l'on commence un peu à entendre à la radio avec le titre "Wake up".

Il s'est fait connaître avec la reprise suivante, postée sur son MySpace.
C'est assez bien fait, je trouve. Certaines intonations de voix me font penser à Kate Nash !



Sliimy :: Womanizer


2 commentaires:

  1. Il était chez Ruquier hier soir alors que pour l'instant il n'est pas super connu. Son album sort demain. Sa voix me rappelle celle de Mika et de Lily Allen. Quant aux intonations, je suis également de ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  2. vois tu le charlie !!! on l'appelait comme ça avec ma soeur quand on le croisait en ville. tellement grand et maigre avec de grosses lunettes noires..
    il était là pour la saint-patrick dailleurs, je l'ai croisé au What's up! ;)
    il y a quelques mois on le croisait tout les jours et maintenant dès que j'allume l'ordi: pub, myspace, clips, à la télé aussi!! bordel.il est partout.

    RépondreSupprimer

Leave a note :)