jeudi 23 avril 2009

[Britain's Got Talent.]

Je ne suis plus une grande fan de tous ces "reality shows" mais ces deux candidats valent le coup d'être écoutés !!
Stunning !!!


Susan Boyle



Shaheen Jafargholi


2 commentaires:

  1. J'ai oublié de commenter ce ticket : je n'ai qu'une chose à dire concernant la premiere : "shagwell by name, shag very well by reputation"
    oups me suis gourré ^^

    en tous cas elle leur a bien coupé le clapet. J'aime le côté simple de cette personne, puisse-t'elle reussir sans prendre le melon.

    RépondreSupprimer
  2. LOL !!
    Oui, elle possède un vrai sex-appeal Susan Boyle, y'a pas à dire ;))

    Enfin, en attendant, elle en met plein les oreilles à tout le monde et tout comme toi, j'aime le côté "authentique" et non-conformiste !

    RépondreSupprimer

Leave a note :)