mercredi 26 mai 2010

[LOST - The End.]



La fin d'une série... que j'ai réellement adorée !

6 saisons. 121 épisodes. Sur 6 ans.
(Découverte pour ma part en mai 2009.)

Que dire ??
Une série des plus originales tournée sur une île paradisiaque d'Hawaï : Oahu !
Les saisons nous ont fait découvrir maintes et maintes choses : la survie après un crash d'avion, la découverte des personnages sous forme de flashbacks, les nombreux mystères que renferme l'île, les flashforwards, les flashsideways, la lutte avec son destin, les choix à faire enre "le bien" - "le mal",...
Le tout joué par d'excellents acteurs : Matthew Fox (Jack Shepard), Evangeline Lilly (Kate Austen), Josh Holloway (James Ford), Terry O'Quinn (John Locke), Elizabeth Mitchell (Juliet Burke), Michael Emerson (Benjamin Linus),...

Une série passionnante, étonnante et des plus originale avec beaucoup de mystères et d'émotions !!

Le Final (1 épisode de 2 heures) est, selon moi, fidèle à la série : laissant place au mystère !

Pour ma part, une des séries les plus captivante à suivre ces dernières années !

Particularité du show : toutes les saisons sont rythmées par d'incroyables musiques composées exclusivement pour la série, par le grand Michael Giacchino (compositeur de nombreuses BO comme "Là-Haut"). La musique de LOST m'aura émue plus d'une fois, tellement elle est fidèle aux scènes et aux acteurs !

Voici ma préférée, très présente au cours des saisons... très émouvante (rappelant beaucoup de choses aux fans !).
"There's no place like home"... ^^




Michael Giacchino :: There's No Place Like Home


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a note :)