lundi 4 janvier 2010

[Little Miss Sunshine.]



Voilà un film que j'ai beaucoup aimé !
Un road movie qui mène une famille Américaine déjantée, sur les routes des Etats-Unis, pour assister à un concours de beauté pour la petite dernière, Olive !
Les personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres : un grand-père accro à l'héroïne, le frère qui a fait vœu de silence en attendant de rejoindre l'Air Force Academy, un oncle qui vient de tenter de se suicider, un père dont le travail se résume à donner des conseils pour "ne pas être un loser !" et une mère qui essaie vainement de rassembler et soutenir sa famille !

Mon personnage préféré est la petite Olive ! Une petite fille de 7 ans très attachante, au physique un peu ingrat, qui n'a pour rêve que de devenir Reine de Beauté !







Rick James :: Super Freak


2 commentaires:

  1. Dans ce film les personnages sont assez sympathiques et certaines situations m'ont bien fait marrer.

    Par contre pour Olive, je sais pas si son rêve c'est d'être élue ou si c'est de participer au défilé. Je me la rappelle plus excitée par l'événement que par le prix.

    Bon toi qui aime le motown ça me surprend que t'aies pas rajouté ce lien : http://www.deezer.com/listen-2500626

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de me faire remarquer mon oubli :)
    Elle est vraiment bien cette musique et puis, je revois trop la chorégraphie de la petite lol ^^

    RépondreSupprimer

Leave a note :)