mercredi 14 octobre 2009

[M'embrasse pas trop près d'l'oreille...]


Hommage à un de mes films Français préféré... avec une Tsilla Chelton acariâtre à souhait :))

Bien sûr, avec toute une panoplie de répliques mythiques :

"Garde-à-vous ! La Dinde !!!"
" M'embrasse pas trop près d'l'oreille, ça résonne !"
" Ma pauvre fille... Ché pas pourquoi vous lui mettez un journal par terre, il mange plus proprement qu'vous !"
"J'aime aller au square avec ma Tatie Danielle... Quel crétin c'gamin !!!"
"Elle est gentille ma fille ?!!" // "Oui. Mais alors... Qu'est-ce qu'elle est laide !!"
"Pensez vous... Vous êtes en pleine forme ! J'mourrai avant vous !" // "Ben j'espère bien !!"


ahahah !!
Bon, j'arrête là, sinon, je suis partie pour retranscrire l'intégralité du scénario :))





Gabriel Yared :: La Complainte De La Vieille Salope
(interprétation Catherine Ringer)


2 commentaires:

  1. mdr jamais vu cette BA
    Sacrée tatie...

    "Ah bon ? tu commences par le fromage ? En effet pour cet été ça promet."
    (réplique qui me fait doublement rire : à cause du film et à cause de la fois où t'as voulu me la sortir chez tes parents et que t'y arrivais pas... avec georgette derrière qui disait :" elle est méchante alors ça les fais rire les deux" )

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR !!!
    Je me souviens bien du fou-rire !! Avec G. qui se lamentait de nous voir rire de la méchanceté de Tatie !! ahahah !! (détail supplémentaire : avec la Sophie Davant qui se faisait électrocuter en bruit de fond derrière !! ahahahahahahah !!).
    Des perles quoi ! ;)

    RépondreSupprimer

Leave a note :)