lundi 7 septembre 2009

[Editeur de bien jolies chaussettes...]

Depuis le temps que j'en avais envie... :)
Après une petite visite dans la boutique d'Archiduchesse, j'ai pris (acheté et Patrice a été bien généreux...) quelques belles paires de chaussettes : Vert Tilleul ; Blanc Mouton ; Gris Perle.
La qualité semble être très bonne et les chaussettes... bien épaisses !!
Parée pour les jours... plus frais qu'aujourd'hui ! (j'ai hâte ;)




2 commentaires:

  1. Alors t'as essayé ?
    Elles ont le dessou renforcé et moelleux ?

    Tu as eu une ristourne spéciale ancienne de la fraise ?

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai pas encore essayées mais certes, elles sont bien épaisses... tout comme t'aime Nuri' !! :))

    (Patrice m'a filé 2 paires gratuites... Nice !).

    RépondreSupprimer

Leave a note :)